2 réflexions sur « Kampot et Kep Galerie »

  1. Hello,
    En fait je voyage au Vietnam… je suis entrain de partir vers le nord dans la région de Sapa et je vous/t’ai vu sur Tinder.
    J’ai été voir votre site internet et je voulais juste vous dire que j’ai vraiment apprécié vos reportages… autant dans le verbe que dans l’image. En plus je suis vraiment fan de votre choix et de cette esprit de décision de partir à l’aventure comme cela, de faire partager votre expérience de vie… J’aime cette sensibilité qui a l’air de vois caractériser et qui ressort de vos textes et de vis photos…
    J’ai moi-même plaqué mon job il y a de cela bientôt 2 mois… j’ai même mis mon appartement dans un box et ai décidé de moi aussi claquer mes économies dans des voyages… j’ai commencé par une marche de 600km entre St Gingolph et Menton par les Alpes et maintenant je suis dans un voyage plus contemplatif au Vietnam et peut-être au Cambodge (Ankor) avant de rentré avec malheureusement beaucouo d’avance pour m’occuper de mon père malade en Suisse…
    J’espère qu’on aura l’occasion de peut-être se voir en Suisse à votre retour si vous en avez envie… afin de partager un moment autour d’un verre ou d’un bon repas autour du thème du voyage… en toute simplicité… alors n’hésitez pas à reprendre contact si l’envie vous prend… au pas… dans ce cas là le vous souhaite de continuer encore longtemps votre escapade et tous mes voeux pour la suite… j’adore ce que vous faites et ça me touche sincèrement. C’est avec plaisir que je continuerai à vous lire et à vous suivre…
    Bien a vois
    Yves… en itinérance…

    1. Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre message! Je suis désolée d’apprendre pour votre père. J’espère néanmoins que vous arriverez à visiter Angkor avant de rentrer, c’est magnifique!

      Je pense rentrer fin décembre en Suisse. Pourquoi pas un café à ce moment-là afin d’échanger sur le voyage. Je vous souhaite une belle continuation et bon courage pour votre retour en Suisse.

      Oona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *