Philippines

Coron

Coron a été pour moi un vrai coup de coeur. Nous y sommes restées deux semaines, le temps de nous reposer, de faire de la plongée (certificats Open Water et Advanced pour moi), de libérer nos tensions, de profiter. Je recommande peu les endroits où j'ai dormi, mais le Corto Diver Center a été un vrai bonheur ! Il existe un hôtel nommé Corto Del Mar relié au centre de plongée, mais nous sommes restées dans l'appartement juste au dessus du centre. [...]

Read More

El Nido

Suite à notre départ de l'île de Siquijor, nous avons passé une nuit à Cebu puis pris l'avion pour Puerto Princesa, où nous avons trouvé un minibus – très courant là-bas, les démarcheurs vous attendent à la sortie de l'aéroport – direction El Nido. Le trajet nous a pris le reste de la journée et c'est sous une pluie battante que nous sommes arrivées à El Nido. Ce qui tombait assez mal en soi, car nous voulions prendre le bateau directement le lendemain matin pour l'île de Coron. [...]

Siquijor

Depuis Bohol, le trajet a duré à peu près 4 heures en bateau. Nous avons ensuite pris un tricycle depuis le port pour aller à l'hôtel que nous avions réservé. Nous étions dans un petit Bungalow à Larena, très sympathique, d'autant plus que quelques mètres plus bas, nous avions la plage pour nous.[...]

Read More

Bohol - Panglao

Après avoir quitter le Myanmar et fait un bref arrêt à Bangkok, nous voilà parties pour les Philippines ! Nous devons confesser qu'après le Myanmar, où ne l'on trouve que difficilement de la nourriture européenne (à prix raisonnable), nous nous sommes ruées dans un 7 Eleven à Bangkok et avons fait ration de barres chocolatées et chips dont nous nous sommes délectées avant d'aller boire un verre au bord de la piscine de notre hôtel de transit.[...]

Pour ne pas en perdre un miette, abonnez-vous:

More on instagram:

Sorry:

- Instagram feed not found.