3 réflexions sur « Puerto Madryn galerie »

  1. Quel bout de terre magnifique!
    Ces espaces gigantesques que tu as pris en photos, me donne envie d’y aller:-) Comment se passent tes préparatifs? Je te souhaite tout plein de douceur pour les temps à venir pour progressivement digérer… intégrer la mort de ton père. Après ton départ l’autre soir, m’est venu de te dire, quant à tes projets futurs liés aux enfants, de ne pas oublier que tu es journaliste et que tu aimes ++ la photo. Nos amours/passions sont nos plus chers alliés et donnent sens à notre existence quand ils peuvent se concrétiser sous différentes formes. Ils nous construisent et nous donnent de la force:-)
    Bisous bisous 🙂 Karine

    1. Je te recommande chaudement la Patagonie (de Puerto Madryn jusqu’au sud), toi qui aime la nature et la marche, c’est génial et magnifique. Merci pour ton mot. Les préparatifs avancent à petits pas, j’ai encore tellement à faire avec le décès de mon père. Et oui, je ne veux et ne vais pas oublier le journalisme et la photo. Je verrai au gré des opportunités et des projets.
      Quant au « votre commentaire est en attente de modération », cela signifie simplement que je dois l’approuver pour qu’il apparaisse sur le site (donc le lire par la même occasion). Cela permet d’éviter des commentaires indésirables.
      Des bisous! A tout bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *